Communauté

Inscription en ligne au service de garde B.A.S.E. pour l’année scolaire 2020-2021

Montréal - lundi, mai 25, 2020

Télécharger la version PDF de ce message

L’inscription au service de garde pour l’année scolaire 2020-2021 se fera sur le Portail Parents Mozaïk pour les élèves actuellement inscrits à la maternelle jusqu’à la 5e année. Les inscriptions auront lieu du 29 mai au 5 juin 2020.

Pour procéder à l’inscription en ligne de votre ou vos enfants, visitez le https://portailparents.ca/

Lorsque vous accéderez au Portail Parents Mozaïk, un message vous invitera à inscrire votre ou vos enfants

Veuillez noter que cette étape est obligatoire et doit être complétée afin d’inscrire votre enfant au service de garde, et ce, même si vous avez déjà effectué son inscription à l'école en février.

Cliquez sur le bouton Registration et suivez les consignes.

Une fois que vous aurez saisi le nom de votre école, vous serez invité à inscrire votre enfant au service de garde. Si vous souhaitez que votre enfant fréquente le service de garde au cours de l'année scolaire 2020-2021, vous devrez fournir les renseignements demandés.

Si vous ne désirez pas inscrire votre enfant au service de garde, veuillez cliquer sur Ne pas inscrire au service de garde.

IMPORTANT

  • Si votre enfant fera son entrée au préscolaire en 2020-2021, vous ne pourrez pas l’inscrire en ligne. Nous vous invitons à communiquer avec la technicienne en service de garde de votre école. Cliquer ici pour la liste des services de garde B.A.S.E.
  • Si vous avez des questions concernant l’inscription en ligne, veuillez communiquer avec les Services de garde B.A.S.E. au centre administratif au 514 483-7200, postes 7541 ou 7518.
  • Pour toute question liée au service de garde en milieu scolaire, contactez la technicienne en service de garde de l’école.
ARTICLES CONNEXES
Afficher toutes les nouvelles
janv. 31, 2024
La semaine des inscriptions au primaire pour l’année...
Lire la suite
janv. 25, 2024
La Fédération des transporteurs par autobus mobilise tous...
Lire la suite