Portail Parents Mozaïk

Qu’est-ce que le Portail Parents Mozaïk?

Le Portail Parents Mozaïk est un outil de collaboration et de communication entre l’enseignant, l’école et les parents. Il permet aux parents de suivre de près les résultats académiques de leurs enfants et le transport scolaire en temps réel. Vous pouvez accéder au bulletin scolaire de votre enfant, à tout moment et où que vous soyez, grâce au Portail Parents Mozaïk de la CSEM!

Puis-je accéder au Portail Parents?

Seuls les parents ou tuteurs dont l’enfant fréquente une école de la CSEM ont accès au Portail Parents Mozaïk. Afin de pouvoir créer un compte, assurez-vous d’avoir déjà fourni votre adresse courriel à l’école de votre enfant. Sinon, veuillez communiquer avec l’école afin que votre adresse courriel soit ajoutée au dossier de votre enfant. Vous devrez prévoir de 24 à 48 heures pour le traitement de cette information.

Comment créer un compte

Cliquez ici pour visionner une courte vidéo explicative sur la façon de créer votre compte et d'accéder aux informations de votre enfant.

Petits conseils pour créer votre compte :
  • L’adresse courriel que vous utilisez pour vous inscrire doit correspondre à celle que vous avez fournie à l’école de votre enfant.
  • Vous devez saisir le nom de votre enfant tel qu’il est enregistré auprès du gouvernement, y compris les accents, les traits d’union et les espaces.
  • Ayez en main le code permanent de votre enfant.
  • CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR CRÉER UN COMPTE ET ACCÉDER ENSUITE AU DOSSIER DE VOTRE ENFANT.

Guides de référence

Pour en savoir davantage, nous vous invitons à télécharger le Guide de référence en cliquant sur l’un des liens ci-dessous :