Communauté / Communiqués de presse

Prix du Premier ministre décerné à Joseph Romano

Joseph Romano
Montréal - mardi, décembre 21, 2021

Joseph Romano, enseignant d’éducation physique et à la santé à l’Académie John Caboto d’Ahuntsic, est l’un des lauréats du Prix du Premier ministre pour l’excellence dans l’enseignement en 2021.

Une présentation officielle aura lieu à l’école le lundi 20 décembre à 11 h via Zoom. Seront présents à cette occasion la ministre des Affaires étrangères et députée d’Ahuntsic–Cartierville, Mélanie Joly; la députée de Saint-Léonard–Saint-Michel (où réside M. Romano) Patrizia Lattanzio, le président de la CSEM, Joe Ortona; la commissaire Sophie De Vito ainsi que des membres de la direction de la CSEM.

M. Romano est perçu comme un excellent mentor, accompagnateur et motivateur. Il pousse les élèves à réaliser leur plein potentiel et parvient à les persuader qu’ils ont la capacité d’accomplir tout ce qu’ils désirent. Il croit en eux avant même que ces derniers n’aient confiance en leurs propres moyens.

À propos de la Commission scolaire English-Montréal

Forte d’un effectif de plus de 35 000 élèves composé de jeunes et d’adultes, la Commission scolaire English-Montréal (CSEM) est la plus grande commission scolaire publique anglophone du Québec. Fondée le 1er juillet 1998 dans la foulée de la création des commissions scolaires linguistiques par le gouvernement du Québec, la Commission compte un réseau de 77 écoles et centres. Pour en savoir davantage, veuillez consulter le site Web de la CSEM à l’adresse www.emsb.qc.ca.

ARTICLES CONNEXES
Afficher toutes les nouvelles
avr. 19, 2024
La Commission scolaire English-Montréal (CSEM) se réjouit de...
Lire la suite