Communiqués de presse / Communauté

Un décret gouvernemental retarde l'élection scolaire à la CSEM dans la circonscription 3 Westmount – Sud-Ouest

election image
Montréal - jeudi, octobre 8, 2020

Le gouvernement du Québec a émis le 7 octobre 2020 le décret 1039‑2020, lequel reporte indéfiniment la tenue des élections scolaires en zones rouges prévues le 1er novembre en raison de la pandémie de COVID-19.

L'élection d’un commissaire dans la circonscription 3 (Westmount – Sud-Ouest) a donc été suspendue. Par conséquent, les activités du bureau de révision sont interrompues et reprendront lorsqu'une nouvelle date sera annoncée. Le vote par correspondance est annulé et les personnes qui avaient été autorisées à voter par correspondance seront également contactées lorsque le processus électoral reprendra.

À propos de la Commission scolaire English-Montréal

Forte d’un effectif de plus de 37 000 élèves composé de jeunes et d’adultes, la Commission scolaire English-Montréal (CSEM) est la plus grande commission scolaire publique anglophone du Québec. Fondée le 1er juillet 1998 dans la foulée de la création des commissions scolaires linguistiques par le gouvernement du Québec, la Commission compte un réseau de 77 écoles et centres. Pour en savoir d’avantage, veuillez consulter le site Web de la CSEM à l’adresse www.emsb.qc.ca.

ARTICLES CONNEXES
Afficher toutes les nouvelles
avr. 19, 2024
La Commission scolaire English-Montréal (CSEM) se réjouit de...
Lire la suite