Communauté / Communiqués de presse

Un nombre record de 16 élèves ont reçu le Prix Robert Alfred Peck pour l'excellence en français

PECK award winners
Montréal - lundi, janvier 30, 2023

Dans le cadre du Mois du français à la CSEM, qui se déroule tout au long du mois de janvier à la Commission scolaire English-Montréal, un nombre record de 16 élèves ont reçu le Prix Robert Alfred Peck pour l'excellence en français lors de la réunion mensuelle du conseil des commissaires.

Pour l'année scolaire 2021-2022, quatre élèves de 4e secondaire et 11 de 5e secondaire ont obtenu une reconnaissance pour avoir atteint la note de 100 %. Ils recevront chacun un certificat ainsi qu’un chèque de 100 $. Il y a dix (10) élèves du Collège Vincent Massey à Rosemont, cinq (5) de l'Académie Royal West à Montréal-Ouest et un (1) de l'Académie LaurenHill à Saint-Laurent. De Vincent Massey : Emma Bastone, Emilie Béliveau, Daniel Bouchard, Thomas Bridgman, Zeya D'alto, Mia Del Pio Luogo, Alexandre Gartner, Çatalkaram Hatt Sustam, Marc Anthony Lettieri et Giuliano Rico. De Royal West : Kelly Chow, Noémie Eglish-Moreau, Ella Etienne Labelle, Naomi Raimbert et Phoenix Trew. De LaurenHill: Barirah Rehman.

Emma Bastone, Daniel Bouchard, Alexandre Gartner et Barirah Rehman, présentement en 5e secondaire

À propos de la Commission scolaire English-Montréal

Forte d’un effectif de plus de 35 000 élèves composé de jeunes et d’adultes, la Commission scolaire English-Montréal (CSEM) est la plus grande commission scolaire publique anglophone du Québec. Fondée le 1er juillet 1998 dans la foulée de la création des commissions scolaires linguistiques par le gouvernement du Québec, la Commission compte un réseau de 73  écoles et centres. Pour en savoir davantage, veuillez consulter le site Web de la CSEM à l’adresse www.emsb.qc.ca.

ARTICLES CONNEXES
Afficher toutes les nouvelles
févr. 26, 2024
En ce mois de la nutrition, nous vous invitons à réfléchir à...
Lire la suite
janv. 31, 2024
La semaine des inscriptions au primaire pour l’année...
Lire la suite