Communauté / Communiqués de presse

Achèvement des travaux d’embellissement de la façade à l'école secondaire Westmount

students on the front steps of school
Montréal - mercredi, novembre 30, 2022

La Commission scolaire English-Montréal (CSEM) a terminé d’importants travaux de réfection à l'école secondaire Westmount, dont des améliorations notables en façade.

Outre les nouvelles marches, mentionnons le renforcement des colonnes en acier, le remplacement des fenêtres du mur rideau et l’installation de nouvelles portes à l’entrée principale. Les mains courantes ont également été remplacées dans l’escalier.

Au total, les coûts de construction dépasseront les 800 000 $.

« Le moment choisi pour la réalisation de ce projet ne pouvait mieux tomber, étant donné que l'école secondaire Westmount célèbre cette année son 150e anniversaire », de dire le directeur général de la CSEM, Nick Katalifos, qui a remercié la chef de projet, Mariana Osorio, et son équipe.

À l’heure actuelle, 810 élèves fréquentent l'école secondaire Westmount.

À propos de la Commission scolaire English-Montréal

Forte d’un effectif de plus de 35 000 élèves composé de jeunes et d’adultes, la Commission scolaire English-Montréal (CSEM) est la plus grande commission scolaire publique anglophone du Québec. Fondée le 1er juillet 1998 dans la foulée de la création des commissions scolaires linguistiques par le gouvernement du Québec, la Commission compte un réseau de 77 écoles et centres. Pour en savoir davantage, veuillez consulter le site Web de la CSEM à l’adresse www.emsb.qc.ca.

ARTICLES CONNEXES
Afficher toutes les nouvelles
janv. 29, 2023
La Fédération des transporteurs par autobus mobilise tous...
Lire la suite
janv. 26, 2023
La semaine des inscriptions au primaire pour l’année...
Lire la suite
janv. 26, 2023
Les Services éducatifs de la Commission scolaire...
Lire la suite