Communauté

Les joueurs des Alouettes appuient Dance for Alex à Royal Vale

Alouettes
Montreal - mercredi, décembre 5, 2018

Le 5 décembre, les élèves et le personnel de l’école Royal Vale à NDG ont honoré la mémoire d’Alex Porter-Rozmovits à l’occasion de l’activité annuelle Dance for Alex.

Alex était un brillant petit garçon de six ans, affectueux et épanoui, qui fréquentait la maternelle. Il est décédé subitement le 22 juin 2009 des suites d’une rare infection bactérienne. Depuis 2010, l’école organise chaque année en décembre une danse en matinée en l’honneur d’Alex. Ses parents Peter et Roberta, ainsi que sa jeune sœur qui fréquente l’école Royal Vale, étaient sur place.

Les élèves ont accueilli cette année Tim Fleiszer, ex-joueur de la Ligue canadienne de football (LCF), fondateur et directeur général de Concussion Legacy Foundation Canada (CLFC). Il a été le premier joueur de l’histoire de la LCF à remporter quatre championnats de la Coupe Grey avec quatre équipes différentes. Diplômé de l’Université Harvard, Tim Fleiszer a évolué dans le football professionnel pendant 10 ans avant d’entamer une seconde carrière dans le sport chez les jeunes et de devenir agent de joueurs.

Étaient également présents le directeur général des Alouettes de Montréal Kavis Reed, le porteur de ballon William Stanback, le receveur Ernest Jackson et le joueur de ligne Jesse Joseph. L’activité a une fois de plus été organisée cette année par Norman Katz, enseignant d’éducation physique et de santé, qui avait invité trois meneuses de claques du Collège Dawson à venir donner le coup d’envoi à la danse.

ARTICLES CONNEXES
Afficher toutes les nouvelles
flowers
févr. 26, 2021
Infolettre COVID-19 no 10
Cette DIXIÈME ÉDITION de notre Infolettre COVID-19 renferme...
Lire la suite
Joe Ortona image
févr. 25, 2021
Message du président : la CSEM demande au gouvernement plus de 10 millions pour des dépenses liées à la COVID-19 non budgétisées
Lire la suite
joe ortona image
févr. 22, 2021
Allocution du président Joe Ortona : Nous devons mettre en œuvre le plan de transformation de manière responsable
Lire la suite
dunrae garden image
févr. 22, 2021
Des portes ouvertes virtuelles à la CSEM pour s’adapter à la nouvelle normalité
Lire la suite
admin building image
févr. 19, 2021
Présentation du Plan de transformation de la CSEM lors d’une assemblée publique virtuelle
Lire la suite
Mia image
févr. 10, 2021
Admissibilité à l’enseignement en anglais au Québec
Qu’est-ce que l’admissibilité à l’enseignement en anglais? ...
Lire la suite