Communauté / Communiqués de presse

Des enseignants de la CSEM se distinguent par leur excellence

group of people
Montréal - vendredi, mai 6, 2022

À l'occasion de la Journée de reconnaissance du personnel enseignant de la Commission scolaire English-Montréal, le 5 mai, trois enseignants se sont vu remettre des prix spéciaux du franchiseur de restaurants Foodtastic, ainsi que des certificats. La chaîne de télévision CityNews Montreal, co-commanditaire de l’événement, a également réalisé un segment mettant en vedette les lauréats.

Cet événement a vu le jour à la CSEM il y a maintenant huit ans afin de coïncider avec la Journée nationale des enseignants aux États-Unis et pour rendre hommage à cette profession en fin d’année scolaire.

La CSEM a reçu une foule de mises en candidature de la part des parents, dans les trois catégories primées. Foodtastic regroupe plusieurs bannières dont Souvlaki Bar, La Belle & La Bœuf, Nickels, Monza, Bacaro, Tommy, Au Coq, Rôtisseries Benny, Copper Branch et Second Cup.

Foodtastic a remis des cartes-cadeaux d’une valeur de 100 $ à : Noemie Battista, enseignante de musique à l'école primaire Dunrae Gardens de Ville Mont-Royal; Andy D'Allessandro, enseignant d'éducation physique à l'école secondaire Laurier Macdonald de Saint-Léonard; et Nikolay Krilov, enseignant du programme d'électromécanique au Centre de technologie Rosemont.

La présentation officielle a eu lieu le jeudi 5 mai à l’école Dunrae Gardens. Lawrence Mammas, chef du développement et co-propriétaire de Foodtastic, ainsi que son frère Peter étaient présents pour l’occasion. Lawrence et Peter ont tous deux fréquenté l’école Dunrae Gardens.

group of people

RTC group

À propos de la Commission scolaire English-Montréal

Forte d’un effectif de plus de 35 000 élèves composé de jeunes et d’adultes, la Commission scolaire English-Montréal (CSEM) est la plus grande commission scolaire publique anglophone du Québec. Fondée le 1er juillet 1998 dans la foulée de la création des commissions scolaires linguistiques par le gouvernement du Québec, la Commission compte un réseau de 77 écoles et centres. Pour en savoir davantage, veuillez consulter le site Web de la CSEM à l’adresse www.emsb.qc.ca.

ARTICLES CONNEXES
Afficher toutes les nouvelles
juin 17, 2022
Le Centre de technologie Rosemont (CTR) permet aux esprits...
Lire la suite
juin 03, 2022
L’école primaire Elizabeth Ballantyne de Montréal-Ouest a...
Lire la suite