Communauté

Dîner annuel du personnel retraité

two women smiling
Montréal - lundi, octobre 30, 2023

Au total, cent vingt-trois personnes ont pris part au dîner annuel du personnel retraité qui a eu lieu le 24 octobre à la salle de réception Le Crystal, à Ville Saint-Laurent. Au cours de cette soirée, 93 employés de la CSEM ont été honorés, soit des éducateurs, cadres supérieurs, professionnels et membres du personnel de soutien totalisant tous ensemble 2 242 années de service au sein de la CSEM.

Un message vidéo de félicitations de la part du président de la CSEM, Joe Ortona, a été présenté aux invités présents : « Alors que vous entamez cette nouvelle étape de votre vie, n'oubliez pas que la retraite ne marque pas la fin, mais bien un nouveau départ. C'est le moment pour vous de donner libre cours à vos passions, de voyager, de découvrir de nouveaux passe-temps ou tout simplement de savourer le plaisir de ne rien faire tout simplement. Vous avez le loisir de choisir, et c'est là toute la beauté de la retraite : à partir de maintenant, c'est à vous d'écrire votre propre histoire. »

Le directeur général, Nick Katalifos, était présent pour l’occasion et s’est adressé à tous : « Maintenant que l’heure de la retraite a sonné, sachez que vous avez laissé derrière vous un héritage d'encouragements, de réalisations et d'éthique de travail qui fera toujours partie du quotidien de vos collègues. Félicitations et merci pour tout ce que vous avez donné et accompli pour la CSEM. »

Étaient également présents à la cérémonie, le directeur général adjoint (Administration), Jack Chadirdjian; la directrice générale adjointe (Éducation), Pela Nickoletopoulos; le directeur régional (Ouest), Jimmy Giannacopoulos; la directrice régionale (SEAFP), Angela Spagnolo; plusieurs commissaires de la CSEM et des cadres supérieurs qui ont remis à chaque retraité une carafe en cristal en guise de remerciement.

Album photos des retraités de la CSEM

ARTICLES CONNEXES
Afficher toutes les nouvelles
févr. 26, 2024
En ce mois de la nutrition, nous vous invitons à réfléchir à...
Lire la suite
janv. 31, 2024
La semaine des inscriptions au primaire pour l’année...
Lire la suite