Communauté

Hommage virtuel aux bénévoles de la CSEM

volunteer taking her award
Mary Nitti, bénévole émérite, et Agostino Cannavino, vice-président et commissaire de la CSEM
Montréal - jeudi, avril 22, 2021

La Soirée annuelle de reconnaissance des parents bénévoles de la CSEM a eu lieu cette année en mode virtuel dans le cadre de la Semaine nationale de l’action bénévole qui se déroule du 18 au 24 avril, sous le thème « Tous ensemble pour relever le défi ». Pour consulter le programme : https://youtu.be/ZVcqoSnm_yI

Ambassadrice de l’année 

Jamie Orchard a été couronnée Ambassadrice de l’année. Sa brillante carrière de 23 ans à Global TV en tant que chef d’antenne principale et rédactrice en chef pour les bulletins de nouvelles en soirée a pris fin récemment. Elle avait auparavant couvert l’actualité montréalaise à CTV et CBC. Elle a lancé dernièrement le blogue The Second Act Project (SAP), qui regorge d’histoires inspirantes de courage, de compassion et de bonté. Pour le découvrir : www.thesecondactproject.ca. 

Bénévole émérite

Nous sommes heureux d’honorer cette année la bénévole émérite Mary Nitti de l’école primaire Pierre Elliott Trudeau à Rosemont qui, depuis 21 ans, fait don de son temps, son énergie et ses talents créatifs au profit de l’école. Loyale, dévouée et pleine d’ardeur, Mary est au cœur de l’école. Au fil des ans, elle a apporté son aide aux élèves, aux parents ainsi qu’aux membres du personnel. 

La Capitale

Pour la 12e année consécutive, les Services financiers La Capitale (www.lacapitale.com) a agi à titre de commanditaire principal à l’occasion de cet événement. Membre du Groupe financier La Capitale, elle offre une vaste gamme de produits et services conçus pour simplifier les choix financiers des membres qui œuvrent dans les secteurs publics et parapublics, dans plus de 900 institutions à la grandeur de la province. 

21st Century Food 

En tant que fier commanditaire de la Soirée virtuelle de reconnaissance des bénévoles de la CSEM en 2021, Joseph Mantagaris de 21st Century Food souhaite remercier l’ensemble des enseignants de la CSEM en leur offrant une réduction de 25 pour cent sur le service de livraison de repas gourmet à domicile.    

Bénévoles à l’honneur

Cette année, dans le cadre de l’événement virtuel, la CSEM a rendu hommage à tous ses bénévoles, en particulier ceux qui comptent cinq années de service ou plus. Jamie Orchard et Mary Nitti ont toutes deux eu droit à des présentations officielles. M. Ortona, la directrice générale par intérim Pela Nickoletopoulos, la présidente du comité de parents Caleigh Saucier et Mikael Alam de La Capitale ont pris la parole, tandis que les élèves de l’école F.A.C.E. ont offert des prestations musicales.

ARTICLES CONNEXES
Afficher toutes les nouvelles
The winning group
juin 17, 2021
Les élèves du Collège Vincent Massey prennent la parole… pour une bonne cause
Lire la suite
Daniel Gaudette
juin 14, 2021
La collecte de fonds annuelle Neuro revêt une importance toute particulière pour l’Académie Leonardo Da Vinci
Lire la suite
the chain poster
juin 04, 2021
APPLAUSE : Un merci spécial à tous les enseignants
Pour remercier nos enseignants qui ont travaillé sans...
Lire la suite
drawing of hallway
juin 04, 2021
L’école primaire Westmount Park sur la voie d’une réouverture en août
Lire la suite
bernie donut
juin 03, 2021
Un diplômé de la CSEM fait fureur avec sa nouvelle beignerie
Lire la suite
Nick Galanogeorgos
mai 27, 2021
Une façon amusante pour M. Nick du Centre d’éducation des adultes Saint-Laurent d’enseigner l’anglais
Lire la suite