Communauté / Communiqués de presse

La campagne Spirit of Giving de retour à la CSEM

students in holiday costumes
Montréal - jeudi, décembre 2, 2021

La Commission scolaire English-Montréal (CSEM) est heureuse de s’associer une fois de plus à CTV Montreal dans le cadre de la campagne annuelle Spirit of Giving en vue de recueillir des fonds au profit de 10 organismes de bienfaisance locaux.

Plus de 40 écoles et centres de la CSEM prendront part à la campagne. Au cours du mois de décembre, bon nombre d’écoles participantes de la CSEM organiseront une série d’activités dans le but d’encourager des dons.

De plus, du 6 au 16 décembre, Christine Long de CTV Montreal se rendra dans les établissements suivants afin de mettre en lumière leurs activités uniques mises sur pied en cette période des Fêtes : l’école secondaire John F. Kennedy à Saint-Michel, l’Académie LaurenHill et l’école Gardenview à Saint-Laurent, l’école primaire Carlyle à VMR, l’école primaire Pierre de Coubertin à Saint-Léonard, l’école primaire Gerald McShane à Montréal-Nord, l’Académie internationale Michelangelo à RDP et l’école primaire Edinburgh à Montréal-Ouest.

Les fonds amassés dans le cadre de la campagne Spirit of Giving seront répartis également entre les organismes de bienfaisance suivants : Jeunesse au soleil, Partageons l’espoir, la Mission communautaire Mile-End, la Mosaïque, Renaissance, le Dépôt, les Centres de la jeunesse et de la famille Batshaw, MultiCaf, le Fonds d’aide de l’Ouest de l’île et la Maison Nazareth.

Nous vous invitons à consulter le lien suivant si vous souhaitez faire un don :

https://bell.benevity.org/adm/community/make-a-donation. 

À propos de la Commission scolaire English-Montréal 

Forte d’un effectif de plus de 35 000 élèves composé de jeunes et d’adultes, la Commission scolaire English-Montréal (CSEM) est la plus grande commission scolaire publique anglophone du Québec. Fondée le 1er juillet 1998 dans la foulée de la création des commissions scolaires linguistiques par le gouvernement du Québec, la Commission compte un réseau de 77 écoles et centres. Pour en savoir davantage, veuillez consulter le site Web de la CSEM à l’adresse www.emsb.qc.ca.

ARTICLES CONNEXES
Afficher toutes les nouvelles
janv. 17, 2022
Vous trouverez ci-joint une lettre du Dr Mylène Drouin,...
Lire la suite
janv. 12, 2022
L’an dernier, cinq écoles primaires, soit Merton à Côte...
Lire la suite