Communauté / Communiqués de presse

L’école primaire Willingdon enregistre le thème musical français de la campagne

willingdon kids
Montréal - lundi, janvier 9, 2023

Dans le cadre du Mois du français à la CSEM, qui se déroulera tout au long de janvier à la Commission scolaire English-Montréal (CSEM), la chorale de l’école primaire Willingdon, sous la direction de Nick Batzios, a composé une ritournelle toute spéciale qui servira de chanson thème pour la campagne.

Tous les élèves de la CSEM ont été mis au défi de mettre en musique le slogan Être bilingue, c’est gagnant! 

Les lauréats de l’école Willingdon auront également la chance d’enregistrer professionnellement leur thème musical avec le concours de SophistOccasion Showband. De plus, ce thème deviendra le message de mise en attente à la CSEM en 2023.

Nous tenons à remercier tout spécialement Nicolas Doyon, conseiller pédagogique en danse, art dramatique, musique et arts plastiques, pour son aide précieuse. 

Pour faire l’écoute du thème musical : https://tinyurl.com/yu28v6hu.

À propos de la Commission scolaire English-Montréal

Forte d’un effectif de plus de 35 000 élèves composé de jeunes et d’adultes, la Commission scolaire English-Montréal (CSEM) est la plus grande commission scolaire publique anglophone du Québec. Fondée le 1er juillet 1998 dans la foulée de la création des commissions scolaires linguistiques par le gouvernement du Québec, la Commission compte un réseau de 77 écoles et centres. Pour en savoir davantage, veuillez consulter le site Web de la CSEM à l’adresse www.emsb.qc.ca.

ARTICLES CONNEXES
Afficher toutes les nouvelles
mars 01, 2023
Le thème national de la campagne de cette année est « Mon...
Lire la suite