Les élèves de l'école Merton ravis de rencontrer le défenseur des Canadiens, Alex Carrier, et son épouse, la Dre Alicia Lessard

Ce n'est pas tous les jours que les élèves ont la chance de rencontrer un joueur de hockey des Canadiens de Montréal. Or, les élèves de l'école primaire Merton à Côte Saint-Luc ont eu ce privilège le 12 septembre dernier.
Alex Carrier, défenseur des Canadiens de Montréal, et son épouse, la Dre Alicia Lessard, copropriétaire de la Clinique Médicale Step pour enfants à Côte Saint-Luc, étaient les invités d’honneur. Les élèves ont pu rêver de faire carrière un jour dans la Ligue nationale de hockey (LNH) ou encore d’étudier en médecine. Les personnalités médiatiques locales Stu Cowan et Mark Lidbetter ont posé quelques questions au couple, tout comme les élèves, dont 90 % portaient fièrement des chandails des Canadiens.
Ayant grandi à Montréal, Alex a été échangé aux Canadiens en décembre dernier. Il évoluait auparavant pour la formation des Predators de Nashville. En couple depuis plus de 10 ans, lui et son épouse sont parvenus à maintenir une relation à distance malgré les défis : Alex a joué pendant plusieurs saisons dans les ligues junior et mineure, tandis qu’Alicia a poursuivi ses études en médecine et complété sa résidence.
À propos de la Commission scolaire English-Montréal
Forte d’un effectif de plus de 35 000 élèves composé de jeunes et d’adultes, la Commission scolaire English‑Montréal (CSEM) est la plus grande commission scolaire publique anglophone du Québec. Fondée le 1er juillet 1998 dans la foulée de la création des commissions scolaires linguistiques par le gouvernement du Québec, la Commission compte un réseau de 73 écoles et centres. Pour en savoir davantage, veuillez consulter le site Web de la CSEM à l’adresse www.emsb.qc.ca.