Communauté / Communiqués de presse

Les frères Serour partagent leur histoire remarquable à Gardenview

serour group picture
Montréal - mercredi, juin 14, 2023

À l’aube de leur participation au championnat de culturisme naturel d'Ottawa qui se tiendra ce mois-ci, les frères Serour se sont rendus à leur ancienne école primaire Gardenview, à Saint-Laurent, le mardi 13 juin, afin de discuter de l'importance de la santé physique et de la persévérance scolaire.

Liam 22 ans, Jordan 20 ans et Adam 18 ans sont emballés à l’idée de se rendre dans la région de la capitale nationale pour y réaliser l’un de leurs rêves, soit celui de monter ensemble sur la scène du championnat de culturisme. Chacun s’est initié à sa façon à l'entraînement physique et au culturisme, mais c’est ensemble, en tant que frères, qu’ils ont surmonté tous les obstacles. Leur père, Richard Serour, spécialiste de l'immigration et politicien, est mieux connu par certains sous son pseudonyme Ricky Cyr à l’époque où on pouvait l’entendre sur les ondes de CJAD. Leur mère, Gabrielle Azran Serour, est avocate et, comme le souligne son mari : « Elle prépare la plupart de leurs repas. C'est comme nourrir trois lions affamés, mais elle le fait avec amour! »

Les trois frères attribuent à leur grande fraternité leurs succès conjugués en culturisme et arts martiaux, sur le plan scolaire et dans tous les autres défis qui ont marqué leur vie.

Ils sont enthousiastes de parler du « Serour Shredding Challenge », ce défi de transformation qu’ils s’affairent à mettre sur pied. Les gens pourront s’y inscrire, obtenir un programme d'entraînement et accéder au groupe de clavardage où les frères Serour répondront eux-mêmes aux questions. L'objectif vise à transformer son corps au mieux de ses capacités en huit semaines.

« Ce qui rend ce défi si unique, c'est qu’il correspond exactement à notre préparation en vue de la compétition », explique Jordan. « Nous relevons le défi tous ensemble. »

Au terme du défi, les trois personnes qui afficheront les transformations les plus saisissantes remporteront un prix.

Pour suivre les frères Serour sur les réseaux sociaux :

Youtube : https://www.youtube.com/@serourbrothers

Instagram : https://www.instagram.com/serourbrothers/

Tiktok : https://www.tiktok.com/@theserourbrothers

À propos de la Commission scolaire English-Montréal

Forte d’un effectif de plus de 35 000 élèves composé de jeunes et d’adultes, la Commission scolaire English-Montréal (CSEM) est la plus grande commission scolaire publique anglophone du Québec. Fondée le 1er juillet 1998 dans la foulée de la création des commissions scolaires linguistiques par le gouvernement du Québec, la Commission compte un réseau de 73 écoles et centres. Pour en savoir davantage, veuillez consulter le site Web de la CSEM à l’adresse www.emsb.qc.ca.

ARTICLES CONNEXES
Afficher toutes les nouvelles
juil. 17, 2024
Le conseil des commissaires de la Commission scolaire...
Lire la suite