Communauté / Nouvelles de l'école

Manifestation contre le projet de loi 96 le samedi 14 mai

no bill 96 sign
Montréal - lundi, mai 9, 2022

L’Association des comités de parents anglophones du Québec (ACPA), la Fédération québécoise des associations foyers-écoles (FQAFÉ), l’Association des commissions scolaires anglophones du Québec (ACSAQ) et un grand nombre de partenaires de la communauté travaillent avec le Quebec Community Groups Network à l’organisation d’une manifestation contre le projet de loi 96, qui se tiendra le samedi 14 mai.

Pour y participer, veuillez vous inscrire sur notre Page Événements Facebook. Si vous n'êtes pas sur cette plateforme de médias sociaux, inscrivez-vous ici. Veuillez ne pas vous inscrire plus d'une fois. 

Nous nous réunirons au Collège Dawson vers 10 h 30, puis nous marcherons jusqu'au bureau du premier ministre François Legault, situé à l’intersection Sherbrooke et McGill College, pour y entendre les propos de plusieurs intervenants. 

Obtenez plus de détails concernant cette manifestation en consultant la Page Facebook nouvellement créée de la Coalition des citoyens contre le projet de loi 96. Si vous aimez la Page, vous recevrez nos mises à jour et nos informations.

Québécois(es) contre le projet de loi 96

ARTICLES CONNEXES
Afficher toutes les nouvelles
juin 17, 2022
Le Centre de technologie Rosemont (CTR) permet aux esprits...
Lire la suite
juin 03, 2022
L’école primaire Elizabeth Ballantyne de Montréal-Ouest a...
Lire la suite