Communauté

Message du directeur général | Retour à l’école pour les élèves le 17 janvier

Nick Katalifos - DG
Montréal - vendredi, janvier 14, 2022

Chers parents,

Le mercredi 12 janvier en soirée, le gouvernement du Québec a confirmé que le retour en classe, soumis à certains paramètres, allait avoir lieu le lundi 17 janvier, aux secteurs des jeunes et des adultes.

L’éducation de nos élèves, vos enfants, est de la plus haute importance pour nous. Le contexte dans lequel s’effectuera ce retour à l’école pose de très grands défis, et nous vous demandons de bien vouloir faire preuve de patience dans ce processus. Nous travaillons avec diligence afin de tirer le meilleur d’une situation difficile et pour assurer une transition en douceur. Ce même message s’adresse également aux élèves de l’éducation des adultes et de la formation professionnelle.

Notre personnel, tout comme d’autres membres de la société, a lui aussi été frappé par la COVID, ce qui pourrait entraîner certaines situations au cours des semaines à venir. Sachez que nous les gérerons au cas par cas.

Soyez assurés que nous nous conformons à toutes les directives gouvernementales. Nous vous remercions de votre patience et de votre précieuse collaboration.

Encore une fois, merci, et surtout, restez en sécurité.

 

Nick Katalifos
Directeur général

ARTICLES CONNEXES
Afficher toutes les nouvelles
sept. 08, 2022
Les écoles primaires et secondaires de la Commission...
Lire la suite