Communauté

Nomination de Jack H. Chadirdjian à titre de nouveau Directeur général adjoint – Administration

Mr. Chadirdjian
Montréal - vendredi, octobre 8, 2021

La Commission scolaire English‑Montréal (CSEM) a annoncé aujourd’hui la nomination de Jack H. Chadirdjian à titre de nouveau Directeur général adjoint – Administration et ce, à compter du 1 novembre.

  1. Chadirdjian est un administrateur aguerri doté d’une approche stratégique en matière de gestion. Communicateur chevronné, il est parfaitement trilingue et est reconnu tant pour son expertise en relations publiques, que pour sa diplomatie et sa gestion rigoureuse des finances. Il se démarque par sa capacité à mobiliser ses équipes pour l’atteinte des objectifs stratégiques de l’organisation.

Jusqu’à tout récemment M. Chadirdjian occupait le poste de Directeur général du Barreau de Montréal, une section du Barreau du Québec, ayant comme mission la protection du public ainsi que le soutien de quelque16 000 avocats à Montréal.

Auparavant, il a occupé le poste de Président-directeur général de Réseau capital, une association de capital de risques. À ce titre, il travaillait en étroite collaboration avec le conseil d’administration et les comités, s’occupait de la gestion et supervisait l’organisation des événements.

Il a également été Directeur des affaires publiques et relations avec le consommateur au Bureau d’assurance du Canada (BAC), ainsi que Directeur du développement des affaires et des communications au World Trade Centre Montréal.

Il fut aussi conseiller municipal à la Ville de Montréal et vice-président du conseil de la Société de transport de la communauté de Montreal (STCUM). Enfin, M. Chadirdjian a pratiqué le droit en pratique privée de 1989 à 1999. 

Outre ses activités professionnelles, il est un amateur de baseball, il a déjà siégé au conseil d’administration du Club de Baseball St-Laurent et agit comme entraîneur depuis les 10 dernières années.

M. Chadirdjian est un ancien élève de l’école Bedford, dans le quartier Côte-des-Neiges. L’école Bedford faisait part de l’ancienne Commission des écoles protestantes du Grand Montréal.

À propos de la Commission scolaire English-Montréal

Forte d’un effectif de plus de 35 000 élèves composé de jeunes et d’adultes, la Commission scolaire English-Montréal (CSEM) est la plus grande commission scolaire publique anglophone du Québec. Fondée le 1er juillet 1998 dans la foulée de la création des commissions scolaires linguistiques par le gouvernement du Québec, la Commission compte un réseau de 77 écoles et centres. Pour en savoir davantage, veuillez consulter le site Web de la CSEM à l’adresse www.emsb.qc.ca.

ARTICLES CONNEXES
Afficher toutes les nouvelles
déc. 02, 2021
La Commission scolaire English-Montréal (CSEM) est heureuse...
Lire la suite