Communauté

Souper annuel 2019 des retraités de la CSEM

Montréal - lundi, novembre 11, 2019

Cent trente-sept personnes ont assisté au souper annuel des retraités le 29 octobre à la salle de réception Le Challenger de Ville Saint-Laurent. Cette soirée se voulait l’occasion de rendre hommage à 98 employés de la CSEM pour qui l’heure de la retraite a sonné et qui, tous ensemble, cumulent 2 220 années de service à l’emploi de la Commission à titre d’enseignants, d’administrateurs, de professionnels et d’employés de soutien.

La présidente de la CSEM, Angela Mancini, en compagnie du vice-président, Joe Ortona; du directeur général adjoint (Division de l'administration), Benoît Duhême; de la directrice générale adjointe (Division de l'éducation), Evelyne Alfonsi; de la directrice régionale du secteur ouest, Pela Nickoletopoulos; du directeur régional du secteur est, John Pevec; de la directrice régionale des SEAFP, Angela Spagnolo ainsi que de plusieurs commissaires de la CSEM et des cadres supérieurs des Ressources humaines, des Services financiers et du Bureau régional, secteur est, ont remis à chaque retraité une carafe en cristal assortie de quatre verres à pied en guise de cadeau de remerciement. 

Au nombre des employés les plus anciens honorés à l’occasion de cette soirée, mentionnons Kamlesh Jain-Jain, technicienne en documentation à l'école secondaire James Lyng (45 années de service); Cosmo Della Rocca, directeur régional des SEAFP (43 années de service); Sharon Friedmann, enseignante à l’école Elizabeth Ballantyne (42 années de service) et Steve Verbich, enseignant au Centre de carrières St. Pius X (24 années de service).

Cliquez ici pour voir/télécharger toutes les photos de la soirée

ARTICLES CONNEXES
Afficher toutes les nouvelles
juil. 17, 2024
Le conseil des commissaires de la Commission scolaire...
Lire la suite